English
Le logiciel de Gestion Immobilière SpaceMC , parce que l’espace c’est de l’argent

SpaceMC Locataire

L’activité première de votre entreprise ne consiste peut-être pas à gérer des immeubles. Pourtant la moindre erreur dans ce domaine peut vous faire perdre beaucoup d’argent. Heureusement, il y a Space Locataire. Le logiciel vous permet de centraliser toutes les données légales et administratives de vos baux, de valider les réclamations des propriétaires et d’automatiser le traitement des variables critiques :loyers répétitifs ou à pourcentage, frais communs, IPC et le reste. Finies les erreurs! Avec une gestion en temps réel, vous économisez réellement du temps et de l’argent.


Sommaire
Space Locataire Locataire est conçu pour les entreprises qui gèrent un important parc immobilier à titre de locataire (Chaînes de vente au détail, entreprises de télécommunications, etc.)

Avantages

· Accédez en un seul clic aux copies numérisées de vos baux, à des photos, documents externes et remarques reliées à vos propriétés ou à vos baux

· Gérez facilement les échéances de vos baux (options, renouvellements, expirations, etc.)

· Projetez vos dépenses de loyer et gérez automatiquement vos comptes payables

· Validez et traitez automatiquement vos loyers à pourcentage en tenant compte des différents paliers de vente, point mort, déduction et méthodes de calcul

· Validez et traitez automatiquement les augmentations de loyer : clauses escalatoires

· Validez les ajustements rétroactifs du propriétaire basés sur votre part des dépenses communes

· Suivez à la loupe vos charges de frais communs, vos dépenses d’opération (assurances, énergie, sécurité) et vos taxes foncières

· Produisez une variété de rapports d’analyse

· Vous assure d’une sécurité totale quant à l’accès aux différentes fenêtres de saisie, programmes, compagnies et propriétés

· Gérez avec précision chaque aspect de vos baux :

· Historique des superficies

· Frais communs

· Suivi des clauses du bail

· Clauses standard

· Clauses de maintenance

· Dépôts de sécurité

· Augmentation IPC

· Loyer à pourcentage

· Et plus…

Voyez aussi ces modules de Space pour une solution plus complète
Space CorporatifGérez facilement les obligations de vos baux et sous-baux. Évitez les paiements en trop et refacturez avec précision vos frais communs, taxes foncières, loyers et autres charges liées aux baux et sous-baux.
Space ConstructionSuivez à la trace vos projets de construction et de réaménagement. Contrôlez vos coût engagés et gérez efficacement vos contrats, sous-contrats et avis de changement, de même que les comptes payables et la facturation progressive des clients.
Bons de commandeImprimez vos bons de commande ou envoyez-les par courriel à vos fournisseurs. Contrôlez votre budget grâce aux fonctions avancées de contrôle des engagements. Reliez automatiquement les bons de commande aux modules de réception des marchandises et des comptes payables.
Alertes automatiquesEnvoyez automatiquement des alertes par courriel à vos collègues à l’approche de dates critiques telles que l’expiration des baux , les options de renouvellement, ou toute autre date importante.
Hypothèses budgétairesConstruisez vos budgets automatiquement en important vos données réelles telles que les charges de loyer, les frais communs, les loyers à pourcentage, etc. Appliquez un index IPC ou un pourcentage aux charges et construisez jusqu’à 13 scénarios par année.